Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bbcpourquand.over-blog.com

Essais de FIV pour enfin avoir un BB miracle

6 SA : 36ème jour d'aménorrhée ou 23 jours post transfert

La vie suit son cours...

Nous attendons l'échographie de Jeudi prochain pour être certain que tout va bien.

J'ai des tiraillements dans le ventre, pareil que ceux des règles mais moins douloureux et surtout moins long.

J'essaye toujours de comparer à mes 2 grossesses précédentes qui n'ont pas abouti (la GEU et l'oeuf clair) et il est certain que les douleurs sont moins fortes et moins longues et beaucoup plus supportables.

L'autre grosse différence, ce sont les nausées. Elles sont 1000 x plus nombreuses. Je m'en accommode bien car il parait que c'est un signe de bonne santé du bébé.

Et pour finir, c'est la 1ère fois que je n'ai pas de saignement et ça, c'est vraiment fait pour me rassurer.

Bref, tout va bien et j'essaye vraiment de positiver en me disant que, c'est fois ci, c'est la bonne mais ce n'est pas toujours facile avec un passé de procréation comme le mien...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article