Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bbcpourquand.over-blog.com

Essais de FIV pour enfin avoir un BB miracle

8 SA : 1er rendez-vous avec ma gynéco de grossesse

Ce matin à 10 h 40, j'ai eu mon 1er rendez-vous avec la gynéco qui va me suivre jusqu'à l'accouchement. Elle est très sympa.

Du coup, un rendez-vous par mois de prévu jusqu'en Octobre si tout va bien. Début Avril, écho officiel du 1er trimestre et déclaration de grossesse mais entre temps, je fais une écho de contrôle pour être rassuré le 13 Mars.

Elle en profité pour regarder bébé petit pois bouger et tout va bien. Le cœur bat nickel alors pourvu que ça dure. encore 4 semaines et je pourrais être plus sereine car le risque de fausse couche diminue fortement après 12 SA.

Donc dans 4 semaines, je pourrais enfin l'annoncer à tout le monde car il y a très peu de gens au courant pour le moment.

Niveau symptômes, beaucoup de nausées du matin au soir et beaucoup de tiraillement du ventre avec en prime, des ballonnements le soir. Du coup, je ne mange pas beaucoup et plusieurs fois par jour sinon je ne le garde pas.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article